Informations

L’origine des stages AE Sport…

En 2005, des entraineurs du club de Frontignan, fans de Nikola Karabatic, organisent un séjour à Kiel pour aller à la rencontre d’un des produits de la formation frontignanaise.
50 licenciés et dirigeants du club se joignirent à cette aventure.

Depuis, chaque année, un ou plusieurs séjours à l’étranger (Bosnie Herzégovine (4 éditions), Croatie (2 éditions), Allemagne, Suède, République Tchèque, Espagne, Maroc,Italie,Slovénie), ainsi que des stages locaux (Frontignan) et régionaux (Narbonne, Font-Romeu, Montpellier, Mèze) sont organisés par une équipe d’entraineurs diplômés et font le bonheur plus de 400 stagiaires par an.

Ouverts aux filles comme aux garçons, de 9 à 18 ans, les tarifs sont pensés pour permettre un accès au plus grand nombre tout en garantissant, à tous, le même plaisir.

Le partage, la convivialité et l’apprentissage sont, aux dires de nos stagiaires, les valeurs que l’on retrouve dans nos stages comme nul par ailleurs. Et ce sont leurs impressions qui nous aident à offrir, année après année, la qualité la plus juste pour vous satisfaire.

BOUDIAF Mohamed
Responsable de l’académie AE Sport